Pour la première fois depuis février 2020, le Cac 40 reprend, bien que de justesse, le seuil des 5.800 points. La décrue des rendements obligataires américains soutient de nouveau la tendance. Côté (...)
La Bourse de Paris prolonge son rebond, dans un marché peu actif faute de véritable catalyseur hormis la stabilisation des rendements obligataires américains. Hors Cac 40, Virbac est dopé par une note de Jefferies.
Les opérateurs auront du pain sur la planche, entre l'analyse des indices PMI en Europe, aux Etats-Unis et en Chine, l'emploi privé américain et les résultats annuels de Vivendi et Stellantis. En début (...)
La Bourse de Paris prolonge son rebond de la veille, dans un marché peu actif faute de véritable catalyseur hormis la stabilisation des rendements obligataires américains. Wall Street s'annonce hésitante en ouverture.
La Bourse de Paris grappille quelques points, partagée entre le tassement des rendements obligataires et le repli des cours du pétrole. Total freine la tendance, tandis que L'Oréal est soutenu par une note de Morgan Stanley.
Le budget de €832 mds est le plus important jamais adopté. D'autres mesures de dépenses face au coronavirus sont à l'étude. Les analystes s'inquiètent du dérapage des dépenses.